Quel sera le visage de l’équipe du Bayern la prochaine saison ?
By: Date: Categories:

La question devient persistante depuis quelque temps. La composition du Bayern Munich pour le compte de la prochaine de saison de mercato pourrait être la même que celle que nous avons vu la saison passée. Voici deux éléments qui pourraient donner un nouveau visage à ce club.

Le départ de certaines têtes probable

De grosses rumeurs circulent déjà sur le probable départ de certains joueurs. Beaucoup de noms ne sont pas cités, mais il s’est avéré que le club allemand pourrait perdre certaines têtes au sein de son effectif actuel. Les nouvelles d’un probable départ viennent du côté du légendaire attaquant Robert Lewandowski. Celui-là même qui représente la colonne vertébrale de l’attaque de l’équipe Bavarois depuis 7 ans déjà. Cliquez sur ce lien pour découvrir les équipes qui se précipitent pour l’achat de ce joueur phénoménal. En dehors de Lewandowski, on retrouve sur la liste des potentiels départs, les noms comme David Alaba. Arrivé au Bayern en 2009 à l’âge de 17 ans, Alaba a ouvert la porte à un éventuel départ depuis quelques mois. Le joueur âgé de de 27 ans souhaite désormais faire une autre expérience.

L’arrivée de gros pions envisageable

Le staff de l’équipe Bavaroi ne dort pas sur ses lauriers depuis l’annonce des intentions de départ venant de certains joueurs. La direction de l’équipe aurait déjà certains joueurs dans son rétroviseur. Comme à ses habitudes, le staff va sortir le grand jeu pour avoir une équipe à la taille des enjeux. Même si on n’a pas encore une idée claire des prochains recrutements, il est évident que l’équipe va dénicher de grands pions en mesure de faire convenablement le job. Il faudra trouver, entre autres, un attaquant à la taille de Robert Lewandowski et un latéral gauche chevronné comme David Alaba si ceux-ci viennent à plier effectivement leur bagage. De toute façon, le départ de certains joueurs laisserait un grand vide à combler.