Ligue 1 : Le club girondin et ces africains dans une passe difficile
By: Date: Categories: Non classé

L'engouement pour le football sur le plan international est incroyable. Aussi étonnant que cela puisse paraître, cet amour inconditionnel est d'un côté, dû aux défaites que subissent les joueurs sur le terrain comme leurs supporteurs sur la touche. C'est dans cette panoplie d'émotions que le club des Girondins de Bordeaux submerge ses joueurs dans cette première ligue du championnat français. Pour en savoir davantage, lisez ceci.

Quels sont les joueurs du club des Girondins de Bordeaux vaincus à la ligue 1 ?

Avec Gérard Lopez à sa tête depuis la vente, le célèbre club de football Girondins de Bordeaux connait pour sa première fois une défaite catastrophique. Toutefois, cliquez pour plus d'informations.
En effet, les Girondins en août 2021 se sont retrouvés en proie face aux autres équipes en présence de tous leurs excellents joueurs (même les Africains). Pourtant, le club est à sa 68e rencontre pour ce championnat.

Sur le terrain, on retrouve Samuel Kalu, Mehdi Zerkan, Mbaye Niang, Gideon Mensah, Issouf Sissokho et Mexe. Aussi, Jean Onana, Jimmy Briand, Hwang Ui-jo, Yacine Adli, Otàvio, Loïc Bessilé, comme leurs coéquipiers, peinent à maintenir l'équilibre sur toute la ligne pendant les 38 journées d'affrontements.

Ainsi, bien que la disposition des joueurs montre une attaque bien programmée et une défense solide, le club au scapulaire enchaîne plus de défaites que de victoires.

Quelles sont les mésaventures du club des Girondins de Bordeaux au Championnat de France en ligue 1 ?

Les 38 journées de confrontations entre l'équipe, des Girondins de Bordeaux et les autres clubs a laissé les supporteurs dans un grand doute. Cela s'explique par l'accumulation de 19 défaites, 6 matchs nuls, plus 13 matchs gagnés. Ce palmarès entache sévèrement la notoriété du club français.

Surtout, il est difficile de comprendre que les petites équipes à ce championnat s'immiscent au plus haut niveau contrairement au club au scapulaire. Toutefois, cette défaite en ligue 1 Uber Eats ne détermine pas le sort final des FC Girondins de Bordeaux. Il suffit d'espérer que la venue de David Guion comme entraîneur apporte une réussite à la prochaine ligue.